Pourquoi AbsurdistanT plutôt qu'Absurdistan...

Comme Azerbaïdjan, Kurdistan, Iran, Afghanistan..? Tous ces merveilleux pays où il fait bon ne pas vivre aujourd'hui?

1/ Parce que le T excite l' ATTenTion et il en faut pour être vigilant

2/ Absurde + {distant}: adj. Eloigné, écarté - Qui ne se lie pas facilement.(faut-il vous faire un dessin?)

3/..ant = "participe (au) présent" ...(faut-il vous faire un autre dessin?)

L'Absurdistant est un vaste royaume surgi des profondeurs de la bêtise humaine il y a bien longtemps.

L'humanité a eu beau l'explorer et l'exploiter, ses terres maintes fois retournées étonnent toujours.....

Le rayonnement de cette brillante cité, illumine le monde, encourageant l'humanité dans sa tumul-tueuse quête du bonheur, lançant ses armées à l'assaut de la pensée humaine ... Les serpents toujours marchands, passent maintenant à la télé.. Ils sont les nouveaux "héros".

Resterait-il seulementà faire l'éloge de la fuite ? L'homme capable du meilleur s'applique obstinément à commettre le pire , avec une constance seulement démentie par l'accélération spectaculaire des 50 dernières années et personne n'arrive à comprendre vraiment pourquoi..

Le Mercantilopithèque est-il l'avenir de l'homme ?

Il y a-t-il un avenir pour cet homme là ?

Puisque "l'anti-bon-sens" est distribuée comme pain quotidien à travers les nombreux médias " libres " (surtout vis-à-vis de leurs sponsors et propriétaires , à peine impliqués dans le bordel général ), plutôt que de ne rien faire et plus ; L'Echo de l'Absurdistant a choisi :

La résistance dans l'espace informationnel . Premier et dernier bastion de la conscience autonome, celle qui refuse de sombrer définitivement dans ce leurre débile qu'est la course au " consommer - posséder-dominer" .

Apprendre à penser par sois-même, c'est ça le plus dur. Il faudrait pour cela que notre cerveau ai été mis en forme par des milliers d'informations contradictoires....

C'est pas ce qui manque en Absurdistant. Riche et complexe, nous vous proposons des exemples de ces multiples possibilités..

Informer ,c'est se mettre en forme dans tous les sens

>>> retour au menu